Esstischlampe, Lampe, LED, Massivholz, Schweiz, Bern

Lampe "Stückholz"

Cette lampe en bois massif se caractérise par sa simplicité et son design sobre. L'exécution soignée et l'utilisation de LED SAMSUNG de haute qualité confèrent à la suspension un aspect élégant et noble. La lumière LED blanche chaude et douce est extrêmement agréable et se répand à travers le cache de manière optimale sur toute la surface de la table. Un autre avantage est que la répartition uniforme de la lumière ne crée pas d'ombres gênantes. En option, le luminaire peut être équipé d'un interrupteur à gradation.

Variantes possibles pour cette suspension LED:

Nussbaum
Eiche Naturöl
Erle
Kirschbaum
Ahorn

Pour des informations sur ce bois , veuillez cliquer sur l'image...

 

1. Choisissez la taille.

2. Variété de bois:
 

 

3. Choisissez la commande de la lampe.

Alimentation électrique avec interrupteur mural

Le luminaire en bois massif peut être utilisé avec un interrupteur classique. Les fonctions On et Off sont possibles. Il n'est pas possible de l'équiper ultérieurement avec un variateur mural.

Alimentation électrique avec variateur mural

Le modèle avec variateur  nécessite un variateur intégré dans la pièce. L'électronique de la lampe est prévue pour un variateur mural. Cela permettra d'allumer, de varier la luminosité ou d'éteindre simultanément le lampadaire. 

(Le dimmer mural n'est pas inclus dans la livraison).

Variateur de table

Le gradateur de table pratique en verre acrylique noir brillant vous permet de commander votre lampe à distance. La densité de la lumière est commandée par un mouvement de rotation, ou allumée ou éteinte par une pression.  L'interrupteur mural sert toujours d'interrupteur marche / arrêt. La fonction mémoire de la télécommande s'avère particulièrement pratique. Lors de la mise sous tension, le niveau de variation réglé précédemment est automatiquement sélectionné.

Des questions sur ce produit? Nous sommes là pour vous .....

Herzlichen Dank! Wir werden uns schnellstmöglich um Ihr Anliegen kümmern!