Système de lit Hüsler-Nest Suisse

L'élément de soutien de votre corps, la colonne vertébrale, est exposé à de lourdes charges tous les jours, avec pour conséquence, une perte de liquide des disques.  Si votre matelas est trop mou, votre colonne vertébrale s’affaisse et se déforme au cours de la nuit. Les disques intervertébraux ne peuvent pas absorber le liquide. Avec un matelas trop dur, les points de pression empêchent la circulation du sang et la zone de l'épaule et de la hanche ne peut pas être suffisamment abaissée. Il en résulte des douleurs dans le dos et la région cervicale.

Le système de lit suisse Hüsler-Nest s'adapte à votre corps de manière optimale dans toutes les situations. Il soutient votre colonne vertébrale afin qu’elle repose bien à plat. Un ajustement individuel sur l'élément de ressort soutient un coucher orthopédiquement correct et vous donne des nuits merveilleuses et reposantes.

Le sommier

"Meilleure adaptation à chaque corps"

Le cœur de ce lit se compose de deux niveaux de trimelles étroites. Elles épousent parfaitement les contours de votre corps et vous soutiennent de manière optimale tout au long de la nuit. Les deux longerons longitudinaux en latex naturel garantissent la même élasticité sur toute la largeur du lit, quel que soit le poids ou la taille du corps. En outre, les trimelles peuvent être enlevées et remplacées pour adapter le sommier aux besoins individuels. Cela permet un abaissement de l'épaule et de la hanche.

Für Informationen über dieses Holz bitte auf das Bild klicken...

Le matelas en latex naturel 

Elasticité naturelle et précise "

 

Le matelas en latex 100% naturel est souple, flexible et élastique sur toute la surface. Cela évite les points de pression, favorise la circulation sanguine et assure une adaptation optimale à l’anatomie de votre corps. Grâce à une construction spéciale le matelas dispose de deux degrés de dureté, à choisir en retournant le matelas d’un côté ou de l’autre.

Le sur-matelas

"Pour un climat de lit remarquable "

Le sur-matelas en laine de mouton (ou en fibre de bambou) remplit deux fonctions importantes: d'une part, il protège le matelas, d'autre part, contrairement au molletons classiques, il absorbe l'humidité. Ceci est nécessaire sachant qu'une personne moyenne perd plus d'un demi-litre de toxines et d'eau à travers la sueur chaque nuit. Ce n'est que lorsque cette humidité est éliminée, que vous obtenez un climat de lit confortable, sec et hygiénique.

De quelle taille doit être le contenu de votgre lit ? 
 

Nous concevons votre lit Hüsler Nest dans la taille désirée et l’adaptons de manière optimale aux caractéristiques de votre anatomie et à vos besoins de sommeil. Bien entendu, nous vous invitons à tester gratuitement le contenu de nos lits (cantons de Berne, Neuchâtel, Fribourg et Vaud ou selon entente) * à tout moment, de manière à ce que vous soyez sûr de votre choix * (Veuillez observer nos conditions de location))

Vous avez des questions concernant Hüsler-Nest Suisse ? Nous sommes là pour vous...

Herzlichen Dank! Wir werden uns schnellstmöglich um Ihr Anliegen kümmern!